Le Domaine du Prieuré d’Estagel : un lieu de réception exceptionnel

Le Domaine du Prieuré d’Estagel, c’est l’art de recevoir dans le Sud : un lieu de réception de renom entièrement rénové au cœur des Costières. L’espace restaurant Le  Prieuré avec sa terrasse ainsi que les chambres d’hôtes avec piscine vous proposent un dépaysement total à quelques minutes seulement de la capitale gardoise.

Domaine du Prieuré d’Estagel : un emplacement de choix

Le Domaine du Prieuré d’Estagel est idéalement situé : entre Nîmes « La Romaine » et le Parc naturel régional de Camargue, sur la route du pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, entouré par les vignobles des Costières de Nîmes et face aux taureaux de la manade Jean-Marie Bilhau.

 

Un lieu de réception pour chaque occasion

Un lieu de réception pour chaque occasion

Ce lieu magique entièrement rénové pour le plus grand confort de ses hôtes propose des espaces pour tous types d’évènements.

Deux magnifiques salles de réception peuvent accueillir entre 100 et 200 personnes assises, voire 300 et plus grâce à des chapiteaux extérieurs, pour vos évènements privés ou professionnels.

Le Domaine du Prieuré d’Estagel vous offre également 4 chambres d’hôtes (dont 3 suites) avec piscine, idéales en complément des locations de salles ou dans le cadre de vos vacances.

Un lieu de restauration et de détente

Un lieu de restauration et de détente

Le Domaine propose également un nouvel espace de vie convivial avec son restaurant Le Prieuré, qui prend place dans le cadre prestigieux de la chapelle du Prieuré.

De plus, cave à cigares, fumoir, coin lounge et espace musical ont été aménagés afin d’agrémenter vos fins de soirée. Expositions, vernissages ou encore concerts sont régulièrement organisés.

Un lieu de réception à découvrir !

En utilisant ce site web, vous nous autorisez à utiliser des cookies.